Face à une concurrence accrue, les opérateurs de télécommunications ainsi que les fournisseurs de services de médias et de contenus subissent une lourde pression pour améliorer la gestion de leurs processus et services, et pour offrir à leurs clients une expérience de qualité supérieure.

Afin d’attirer et de fidéliser les clients, tous ces prestataires doivent satisfaire les besoins de chacun grâce à des informations sur les comptes et des messages promotionnels personnalisés et pertinents, dotés d’une véritable valeur ajoutée pour les faire ressortir des milliers de messages marketing que les abonnés reçoivent chaque jour.

Apprenez-en plus sur Doxee Personalized Video

La vidéo et la personnalisation sont des outils puissants pour renforcer les relations avec les abonnés. Les solutions CCM innovantes de Doxee, y compris nos offres Doxee eDox™ Interactive Communication et Personalized Video, permettent aux entreprises de télécommunication et au secteur des médias de générer des communications personnalisées et convaincantes, qui aident à accroître la satisfaction des abonnés et à réduire les taux de désabonnement. En assurant l’intégration complète des processus de communication avec les clients sur tous les canaux et tous les terminaux, Doxee est en mesure de réduire les coûts liés aux centres d’appels de plus de 30 %.

Découvrez toute la gamme des solutions Doxee

Résultats concrets

Doxee aide l’opérateur de télécommunications italien FASTWEB à mettre en œuvre un processus totalement intégré de composition, production, archivage de relevés et reporting, qui soit capable de prendre en charge les nouveaux formats dynamiques (y compris nos solutions Doxee eDox™ Interactive Communication et Personalized Video) sur tous les canaux et tous les principaux terminaux. FASTWEB a amélioré son taux de conclusion de contrats avec de nouveaux abonnés suite à des ventes croisées et incitatives, accru la fidélité de ses clients, réduit le nombre de désabonnements et considérablement restreint le volume de travail dans les centres d’appels.

Lisez l’étude de cas complète

 

Regardez la vidéo FASTWEB

Point de vue des analystes

La gestion des communications avec les clients (CCM) est en passe de devenir une partie intégrante de la stratégie des opérateurs de télécommunications dans le but d’améliorer l’expérience client. Gartner met en lumière un certain nombre de vendeurs d’applications CCM et de services connexes. Doxee en fait partie.

This site or the third-party tools it uses make use of cookies necessary for their operation and useful for the purposes set out in the Privacy Policy. By navigating the site, scrolling this page or clicking "I agree", you are consenting to the use of cookies. To learn more or disable the use of cookies, consult the Privacy Policy

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close

Facing increased competition, providers of telecom, media and content services are under pressure to improve their process management and service and deliver a superior subscriber experience.

To attract and retain subscribers, providers need to satisfy each individual’s needs with account information and promotional messages that are personalized and relevant, delivering value that stands out among the thousands of marketing messages they receive every day.
Learn More about Doxee Personalized Video

Video and personalization are powerful tools for strengthening subscriber relationships. Doxee’s innovative CCM solutions, including our eDox Interactive Communication and Personalized Video solutions, enable telecom and media companies to deliver compelling, personalized communications that help increase subscriber satisfaction and reduce churn. By providing fully integrated Customer Communication processes across all channels and devices, Doxee can help reduce call center costs by over 30%.

Explore the full spectrum of Doxee solutions

Real-World Results

Doxee helps Italian telecom provider FASTWEB achieve a fully integrated statement composition, production, archival, and reporting process that supports dynamic, new formats —including our eDox Interactive Communications and Personalized Video—across all channels and all major devices. FASTWEB has increased its new subscriber win rate due to upselling and cross-selling, increased customer loyalty and reduced churn, and dramatically reduced call center volume.

Read the full case study



Analyst Point of View

Customer Communications Management (CCM) is becoming an integral component of telco service providers’ strategy for improving customer experience. Gartner highlights notable vendors that target CSPs with CCM applications and related services. Doxee is among them.