La dématérialisation est un processus progressif visant à éliminer tous les documents imprimés. Il s’agit de l’une des plus grandes priorités pour les établissements publics et les institutions gouvernementales à la recherche d’un gain d’efficacité et d’une baisse des coûts. Pour minimiser les risques, beaucoup de ces établissements ont opté pour des étapes progressives avant d’arriver au « point d’arrêt », le moment où tout papier aura complètement disparu. De leur côté, de nombreux organes gouvernementaux reconnaissant le potentiel représenté par la dématérialisation ont adopté une approche « par processus » ayant pour but de numériser l’intégralité de certains processus organisationnels afin d’en tirer des bénéfices plus importants.

Au travers de notre Centre d’excellence sur la dématérialisation, nous avons développé des technologies et des stratégies qui vont aider les organismes du secteur public à atteindre leurs objectifs de dématérialisation. Notre recours aux technologies telles que la signature électronique avancée et les services de paiement garantissent les fonctionnalités de gouvernance nécessaires à l’élimination du papier, tout en gérant les risques en toute efficacité.

Découvrez les communications sans papier de Doxee

Résultats concrets

Les solutions de communication sans papier de Doxee sont compatibles avec une grande variété de modèles commerciaux, ainsi que de stratégies et processus d’entreprises privées et publiques. Ces communications sans papier peuvent accroître l’efficacité, réduire les coûts, améliorer le service et optimiser la satisfaction des citoyens et utilisateurs. Les frais d’exploitation sont également minimisés du fait des économies d’échelle et des innovations technologiques continues.

Dematerialization, the incremental process of eliminating paper documents, and dematerialize business processes is a key area of focus for public sector organizations and government institutions seeking to improve efficiency and reduce costs. To minimize risk, many have approached this through incremental steps leading up to the “switch-off”, when paper is completely eliminated. Recognizing the potential represented by dematerialization, many government bodies have adopted a “per process” approach to dematerialization aimed at digitizing entire organizational processes in order to obtain greater benefits.

Through our Center of Excellence for Dematerialization, we have developed the technologies and strategies that help public sector organizations achieve their dematerialization goals. Our use of technologies like advanced electronic signature and biometrics and payment processes provide the governance needed to eliminate paper, while effectively managing risk.

Explore the Doxee Paperless Communications solution

Real-World Results

Doxee Paperless Communications conform to a variety of business models, government and corporate strategies and processes. They can improve operational efficiency, reduce costs, and improve service and customer satisfaction. Operational costs are minimized, taking advantage of economies of scale and continual technological innovations.

Questo sito o gli strumenti terzi da questo utilizzati si avvalgono di cookie necessari al funzionamento ed utili alle finalità illustrate nella Privacy Policy. Navigando nel sito, scorrendo questa pagina o cliccando "accetta" acconsenti all’uso dei cookie. Se vuoi saperne di più o negare il consenso all'utilizzo dei cookie, consulta le Privacy Policy

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close